CROWS ZERO 1&2
Le diptyque culte de Takashi Miike est de retour!
Fleuron du genre furyô (délinquants juvéniles japonais), Crows Zero est l'adaptation du manga éponyme de Hiroshi Takahashi.
Retrouvez toute l'énergie de Miike dans des combats époustouflants entre bandes rivales !
LE VAURIEN - L'INTÉGRALE
Les 6 films de la saga culte, avec Tetsuya Watari (Le vagabond de Tokyo, Le cimetière de la morale) dans l'un de ses plus grands rôles. L'intégrale est présentée pour la première fois en France.
DE L'EAU TIÈDE SOUS UN PONT ROUGE
De l'eau tiède sous un pont rouge est le dernier long métrage de Shohei Imamura (double palme d'or). On y retrouve Koji Yakusho et Misa Shimizu, déjà vus dans L'anguille, dans une fable romantique aux accents philosophiques avec une bande-son qui vous restera dans la tête pendant longtemps.
GAMERA : LES ANNÉES SHOWA - VOLUME #1
Pour les 60 ans de la légende du kaiju eiga, Roboto Films vous propose les trois premiers films de la saga dans une version totalement restaurée en 4K Dolby Vision. Ces versions sortent quasi simultanément avec le Japon.
Deux versions du coffret : Blu ray ou UHD 4K !
ZATOICHI : LES ANNÉES DAIEI VOL #1
Roboto Films vous propose de plonger dans les débuts de la saga Zatoichi avec cinq films, dont le rare préquel qui mettra Shintaro Katsu dans la peau d'un masseur aveugle très différent de Zatoichi.
THEATER OF LIFE 1 & 2
Énorme succès au box office japonais (280 millions de yens de recette pour le premier film), Theater of life est l'oeuvre matricielle qui a défini les codes du genre ninkyo (films de yakuzas chevaleresques). Les deux films sont présentés pour la première fois au monde en blu ray.
LADY BATTLE COP
Le film culte Lady Battlecop est notre deuxième incursion dans le V-cinema de la Toei. Faux remake du fameux Robocop de Paul Verhoeven, le film apparait pour la première fois au monde en blu ray, agrémenté de nombreux bonus.
GOLGO 13 : ASSIGNATION KOWLOON
Après Ken Takakura, c'est au tour de Sonny Chiba de porter le costume de Duke Togo. Ce dernier apportera une dose d'action et de violence sèche qui manquait au précédent film. Place au spectacle !